AccueilContactLes guidesPaiement & LivraisonMon compte

Boutique en ligne » Nos marques » Infinity Wax » Synergy Ceramic Coating 30ml - Infinity Wax

Synergy Ceramic Coating 30ml - Infinity Wax



Synergy Ceramic Coating 30ml - Infinity Wax
Synergy Ceramic Coating 30ml - Infinity Wax

€ 46,90 TTC

Épuisé

Synergy Ceramic Coating est le tout premier revêtement céramique fabriqué par Infinity Wax!

Il s'agit un revêtement céramique à base de nano-résine inorganique. Il est capable de supporter une large gamme de détergents (pH de 2 à 12), des températures allant jusqu'à 600 degrés Celsius avec une résistance à l'usure supplémentaire à la surface protégée. 

Synergy présente également de fortes propriétés oléophobes. Une seule couche de Synergy Ceramic Coating fournira une protection de 1 an avec une épaisseur de revêtement de 0,2 à 0,5 µm par application. 

Synergy ne peut être appliqué que dans la première heure suivant l'application. Synergy a été spécialement conçu pour être utilisé dans les climats de l'hémisphère nord avec une humidité relative de 40 à 80%. Synergy Ceramic Coating se lie de manière covalente aux panneaux du véhicule et utilise une réaction d’hydrolyse Sol-gel avancée qui permet au produit de se solidifier plus rapidement et plus durement sans durcissement forcé. Le durcissement primaire dure 1 heure, le durcissement complet prend entre 8 et 72 heures. Une polymérisation réactive supplémentaire dans le produit permet un stockage sûr à l'extérieur et protège des éléments agressifs tout en fournissant une couche hydrophobe instantanée permettant une réticulation complète sur une période de 8 à 72 heures sans impact négatif sur l'environnement. Ce qui donne une quasi-garantie sur l'adhérence du produit. Synergy Ceramic Cotaing a passé les tests  en T ISO 17132 (22 °) et ISO 2409 (coupe simple) avec des résultats de classe 0.

Stockage et manutention :

Conservez toujours le revêtement dans son tube hermétique. Une fois ouvert et utilisé, vous pouvez le conserver pendant 2 à 6 mois. Nous vous recommandons d'essuyer les filets de la bouteille avec un chiffon pour éliminer les résidus et de replacer hermétiquement le bouchon pour réduire l'accumulation d'azote à l'intérieur de la bouteille. replacez-le dans son tube hermétique et rangez-le à l'abri de la lumière directe du soleil et des températures fluctuantes. 

Instructions d'application :

1. Préparation : nous recommandons la décontamination abrasive par polissage. Cela éliminera non seulement les cires ou produits d'étanchéité antérieurs de la peinture, mais supprimera ou réduira également les défauts de peinture. Dans un monde idéal, vous devriez toujours chercher à éliminer les défauts présents sur la peinture avant d'appliquer une protection.  
2. Éliminez les résidus de polish. Nous vous recommandons d'utiliser de l'isopropanol (IPA)
3. Utilisez un applicateur en microfibre, commencez par retourner la bouteille et appliquez quelques gouttes en ligne droite. Environ 15-20 gouttes seront parfaites lors de la première utilisation de l’applicateur. Appliquez le revêtement sur la surface du véhicule de manière croisée. Appliquer à 1 seul panneau à la fois et éliminer le résidu en 5 minutes maximum. 
4. Retirez le coating à l'aide d'une microfibre à poils courts (250/300 GSM). Buffing en lignes droites en prenant soin de ne manquer aucune zone. Les zones manquées, si elles ne sont pas corrigées, durciront et pourraient nécessiter un polissage à la machine pour pouvoir être retirées ultérieurement. Après utilisation, cette microfibre ne doit plus être utilisée sur un autre véhicule!
5. Pour une finition parfaite, finissez le buffing à l'aide d'une autre microifbre plus dense (450/500 GSM). Essuyez tous les panneaux qui ont été protégés, cela enlèvera les résidus légers résiduels du revêtement et donnera une finition nette.   




Information de sécurité :

Les revêtements en céramique contiennent des solvants puissants pouvant irriter les voies respiratoires, les yeux, la somnolence, les maux de tête et la fatigue. Une irritation de la peau est également possible par contact direct avec le fluide de revêtement. 
Portez toujours des gants et un masque respiratoire approprié avec filtres à vapeurs chimiques. En cas d'irritation, veuillez consulter la fiche signalétique de ce produit ou consulter immédiatement un médecin.

Avis

Aucun article n'a été trouvé.

Facebook Instagram

Email : contact@spiritofshine.be     Facebook Messenger  : Spirit of Shine   

Conditions-generales-de-vente

© Spirit of Shine - 2018 - Tous droit réservés



Paiement & Livraison Nos marques Mentions Légales

Tous nos prix sont TTC - Décl. de Confidentialité
Logiciel Webshop EasyWebshop