AccueilContactGuidesMon compte

Spirit of Shine

Boutique en ligne » Marques » Polishangel » Glasscoat Cosmic V2 - Polishangel

Glasscoat Cosmic V2 - Polishangel



Glasscoat Cosmic V2 - Polishangel

€ 69,90




Polishangel Glasscoat Cosmic V2 est réservé aux professionnels!



cosmic

✓ Plus grande résistance chimique
✓ Dureté certifiée 9H
✓ Durabilité extrême de 18 à 24 mois
✓ Texture crémeuse facile à appliquer
✓ Produit une finition brillante avec les tons froids de silice et les tons chauds de carnauba
✓ Laisse une surface douce unique
✓ Hydrophobe
✓ Crée une couche résistante aux micro-rayures

Polishangel GLASSCOAT COSMIC V2 est un système de revêtement conçu et breveté en Allemagne qui contient de la silice (SIO2 > +50%) et de l'oxyde de titane (TIO2 > +25%). Comparé au COSMIC original, COSMIC V2 contient 5% de silice en plus et 10% de plus de dioxyde de titane. 

Avec sa texture crémeuse facile à mettre et à enlever, GLASSCOAT COSMIC V2 est une cire hybride qui procure une finition parfaite, lumineuse, brillante et profonde. On y retrouve les tons froids (vitrification) de la Silice et les tons chauds de la Carnauba. 

Avec une durée de vie allant de 18 à 24 mois, GLASSCOAT COSMIC V2 est certifié 9H et sera la protection ultime pour la finition de votre véhicule. (certificat-9h)

En terme de protection, l’ajout de Silice protège contre la corrosion et augmente la résistance mécanique de la surface contre les éraflures et les influences environnementales. Aucune cire ne procure une épaisseur de couche si élevée (de 10 à 14µm).  Avec l'Oxyde de Titane et les fines particules de Carnauba qu'il contient, COSMIC offre également une brillance et une transparence des couleurs incroyable.

Application:
  • Bien agiter le flacon avant utilisation.
  • La surface doit être froide et à l'abri de la lumière directe du soleil.
  • Assurez-vous que la surface est préparée et exempte de contamination avant d'appliquer COSMIC.
  • Traitement préalable avec INVINCIBLE (appliquez obligatoirement la première couche de COMSIC au maximum dans les 9 heures suivantes).
  • À l'aide du tampon applicateur fourni avec le coffret, appliquez en mouvements circulaires avec une légère pression. Un film très fin est suffisant.
  • Vous pouvez également utiliser une polisseuse orbitale avec un tampon de finition. Appliquez quelques gouttes de COSMIC et utilisez la vitesse 3 pour étaler, puis 5 ou 6 pour appliquer.
  • Laissez durcir 30 minutes et essuyez avec une microfibre propre et sèche.
  • Pour des performances optimales, nous vous recommandons d'appliquer 2 à 4 couches. Attendre 2 heures entre les couches.
  • Utilisez Cosmic Spritz 1 à 2 heures après l'application finale de Cosmic pour réduire le temps de séchage total à 12 heures.
Conseils d'utilisation :
  • Nettoyez et décontaminez soigneusement la surface du véhicule. 
  • Procédez au polissage de la surface pour supprimer les défauts présents.
  • Utilisez INVINCIBLE PRIMER ou INVINCIBLE PRIMER SPRITZ comme primer ( contient les durcisseurs pour COSMIC et va permettre l’activation du processus de cristallisation)
  • Travaillez INVINCIBLE PRIMER jusqu'à ce qu'il soit presque clair pour s'assurer que les durcisseurs sont prêts à accepter le COSMIC.
  • Avec l'application de INVINCIBLE PRIMER , il n'est pas nécessaire d'utiliser un IPA avant d'appliquer COSMIC.
  • Après avoir appliqué INVINCIBLE PRIMER, appliquez la première couche de COSMIC dans les 9 heures.
  • Vous pouvez également utiliser INVINCIBLE PRIMER SPRITZ  au lieu de INVINCIBLE PRIMER.
  • La séquence de polymérisation du COSMIC peut être raccourcie et être ramenée à 6 heures avec l’utilisation d’un sécheur infra rouge (IR). La température de la surface doit être de 35°C et l’IR doit être utilisé dans les 15 premières minutes suivant l’application et dans les 15 premières minutes après l’élimination des résidus.
  • Le temps de Curing du COSMIC est de 24 heures mais il peut être accélérer et ramener à 12 heures, en utilisant le COSMIC SPRITZ. Dans ce cas utilisez COSMIC SPRITZ dans les 1 à 2 heures après l’application finale du COSMIC. 
  • Après traitement, la surface ne doit pas entrer en contact avec l’eau et la chaleur pendant les 12 à 24 heures suivantes.
  • Au cours des 24 heures suivant l'application, la brillance et la dureté augmenteront considérablement.
Livré dans coffret avec un applicateur et une paire de gants.

Maintenance :

Pour les soins ultérieurs, nous vous recommandons de laver le véhicule avec GLASSCOAT SHAMPOO et utilisez COSMIC SPRITZ pour la maintenance de la dureté du traitement. HIGH GLOSS fournira une réflexion maximale de la lumière.

COSMIC SINGLE COLOUR (COSMIC V1) :

POLISHANGEL s’est spécialisée dans la confection de systèmes finition parfaitement intégrés et donc unique à chaque véhicule !

Chaque pigment de couleur produit un spectre lumineux. La finalité de COSMIC SINGLE COLOUR est de concentrer des micros pigments pour augmenter la densité de couleur et créer une unicité du spectre.

L’effet visuel est bluffant : l’intensité de teinte est supérieure en moyenne de 30%.

Nous vous proposons des teintes génériques : Noire, Blanc, Gris, Rouge ou Bleue. 

Une personnalisation unique est également disponible suivant la teinte constructeur (Intensification de la teinte d’environ 30%).
Dans ce cas, veuillez nous fournir quelques informations (marque, modèle, année, nom de la teinte constructeur et code couleur).



Avis

Aucun article n'a été trouvé.

FacebookInstagram

contact@spiritofshine.be

© Spirit of Shine - 2022 - Tous droit réservés

Accueil Paiement & Livraison Mentions Légales CGV

Tous nos prix sont TTC - Décl. de Confidentialité
Logiciel Webshop EasyWebshop